Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurettecreation
Archives
7 août 2008

mon jardin...

...sur le balcon!
En attendant de pouvoir profiter d'un "vrai" jardin, je me suis mise aux plantations réduites sur mon balcon.
Au programme : tomates cerises, herbes aromatiques, framboises, groseilles, salades, carottes, abricots...
mais tout ne marche pas comme prévu.

La récolte effective sera (photo à l'appui!):
- quelques framboises

             

DSCN7534

- des petits brocolis

            

DSCN7533

- quelques feuilles de salades

           DSCN1218

et d'autres petites choses que je n'ai pas osé prendre en photo...

Allé c'est pas grave on fera mieux l'année prochaine!


Publicité
Commentaires
laurettecreation
Publicité
laurettecreation
Albums Photos
Publicité