Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurettecreation
Archives
2 avril 2008

mes premiers yaourts maison...

Comme je n'ai pas de yaourtière, j'ai vu sur ce site (http://www.cfaitmaison.com) qu'il était possible de faire des yaourts dans son four.

j'ai donc testé tout de suite!! dans le four ils paraissent très beaux.. malheureusement ils sont un peu trop liquide mais on sent qu'il y a un bon potentiel parce que au goût ils sont très bons, pas du tout acides..

Je pense que la prochaine fois je vais essayer dans la cocotte minute.. et si vraiment ça ne marche pas j'irai récupérer la vieille yaourtière qui traine au fond d'un placard chez ma mère!

DSCN1187

Pour consoler mes hommes de ne pas avoir des super yaourts.. je leur ai faitun bon cake aux pépites de chocolats.. ça au moins je sais que ça ne déçoit personne!

DSCN1186

Publicité
Commentaires
laurettecreation
Publicité
laurettecreation
Albums Photos
Publicité